Un pur plaisir dans la Forêt Noire

Villa Roman

Profitez d’une jolie maison de chasseur entourée de pins et d'épicéas, qui vous accueille en pleine nature pour un court comme pour un long séjour. Peu importe la saison, vous trouverez le calme et la détente tant attendus, grâce au bon nombre de choses à faire aux alentours.

Le confort de la Villa Roman vous permettra de vous y sentir comme chez vous, autant au cœur de la maison que dans ses extérieurs.

L’ambiance cosy du feu de cheminée au printemps ou en automne et la force chaleureuse qu’elle dégage en plein hiver est exactement ce qu’il vous faut pour vous détendre et vous réchauffer le cœur en vacances. Rajoutez à cela un intérieur entièrement boisé et octroyez-vous le droit de plonger dans le cadre parfait pour un complet dépaysement. 

Pour Roman

Le petit nom de la Villa ne relève nullement du hasard. En effet, notre fils Roman nous a amené dans cette jolie région il y a quelques années.

Roman est né avec un lymphangiome. Il s’agit d’une forme de tumeur rare, qui est causée par un excès de vaisseaux lymphatiques. La plus grande partie de cette tumeur a pu être éliminée suite à plusieurs opérations, mais l’absence de traitement spécialisé du diagnostic de notre fils en Belgique nous a conduit dans cette région reculée de l’Allemagne.

La Földiklinik de la Forêt Noire, située à une poignée de minutes en voiture de la Villa, est spécialisée dans le traitement des anomalies lymphatiques. La thérapie que cette clinique offre à Roman nous permet de maintenir sous contrôle sa tumeur, à condition de nous y rendre deux fois par an.

Nous avons donc acheté cette maison de telle manière à permettre à Roman de bénéficier du meilleur traitement et suivi possibles, mais également dans l’optique de créer pour notre famille un second foyer empli d’amour.

La location de la maison a donc pour objectif ultime de permettre à Roman de bénéficier des meilleurs soins possibles

.

Het huis
Woonkamer
Slaapkamer